Sélection du pays et de la langue
Votre pays : France
Votre langue : French
Zeitungen aufeinander gestapelt
Voulez-vous passer à votre version nationale ?

Sur le site web de votre région, vous trouverez des informations sur les prix, les offres et les événements qui vous intéressent.

PRESSE

L'espace presse contient des textes, des photos, des logos, des vidéos et d'autres matériels pouvant servir à la rédaction d'articles sur le groupe ZIEHL-ABEGG. Leur utilisation rédactionnelle est gratuite. ZIEHL-ABEGG est heureux de tout signalement d'une utilisation rédactionnelle de ce matériel. Les liens, fichiers PDF ou journaux sont les bienvenus après une publication. Une utilisation non rédactionnelle (par exemple matériels publicitaires ou brochures de référence) nécessite l'accord écrit de ZIEHL-ABEGG. La transmission à des tiers à titre professionnel est interdite.

Liste de diffusion presse

Vous souhaitez recevoir automatiquement les informations presse de notre entreprise ? Alors remplissez le formulaire ci-après. Nous vous inscrirons sur notre liste de diffusion presse.

Rainer Grill
Responsable des relations publiques

*Champs obligatoires

Service médias

Les photos mises à disposition ici peuvent être utilisées gratuitement dans les médias indépendants comme les journaux et les revues de même que sur les sites internet réalisés par la presse et la radio. Toute autre utilisation nécessite l'accord explicite du service de relations publiques.